En solo… comme en duo… Le Tara…

La personne la plus importante au monde… dans mon monde, c’est Moi et parce que mon plaisir n’a pas de prix!!!!!… j’ai fait l’acquisition d’une machine à permanente.. oh oui madame, ça fait friser les cheveux!!!… enfin presque, disons que les frisoux c’est pas beau pour tout le monde.. Le Tara, de Adore U… inoffensif pourtant quand on le regarde…  Mais oh combien puissant!!! Mauve ou rose, tout petit avec une stimulation pour le clitoris… un doux alliage de vibrationS et pulsationS pour le clito et le point G… Je vous explique… Une pulsation danse du clito au point G pour retourner au clito et revenir au Point G….Voyage pour recharmer le clito et courir pulser le point G… Essoufflée! ben imagine quand ça arrive pour vrai!… Avoir été un homme je devenais un éjaculateur précoce…. A-YO-YE! Pourquoi te payer un REER quand tu peux te payer ça!

 

Là, ta vie sexuelle vient de passer d’un film platte qui fini pu de finir…. à une série qu’on est pu capable de lâcher… enfin du suspens et de l’action!  😉 et ce n’est qu’en Solo…

 

Il y a des jours où on se sent plus romantique, plus en duo, disons…. On veut regarder une vidéo de Nuru en pratiquant sur notre amant… ou le contraire, qu’il pratique sur nous… le corps de rêve de notre amant (on est moins exigeante en vieillissant, messieurs! ça prend juste une bonne confiance en soi!) Imaginez, ses mains larges et chaudes, ses bras… et que dire de ses fesses… entre autre… L’ensemble de l’oeuvre enduit d’huile soyeuse et il est partout sur notre corps… En massage, on puit suivre le chemin des doigts, des mains sur notre peau… mais là l’ensemble des terminaisons nerveuses sont stimulées en même temps, Bang!… Bonjour le feu d’artifice!!!!… le voir glisser dans notre dos, embrasser le cou, prendre notre menton pour soulever la tête et croquer notre cou avec désir…sentir son sexe contre nous… le voir s’étirer le bras pour saisir le nouveau jouet… Bonheur! 😉 Notre amant nous courtise avec le Tara….

 

Notre respiration accélère, une chaleur s’intensifie aux zones érogènes… un message criant venant des seins pour avoir son attention… de doux mouvements du bassin.. et il enclenche la fameuse pulsation clito-pointG jusqu’à la permanente… dans cette montée de plaisir intense, de gémissements, il s’arrête…et reprend…il veut faire durer le plaisir et mettre le feu… et il s’arrête à nouveau… grrrrr Desperado! la voix tremblante je l’implore de continuer… non de me prendre directement là, pour éteindre le brasier… puis non, je le veux lui, entier!!!  L’intensité du moment m’empêche de penser, de prendre des décisions, de réfléchir et je l’en félicite…enfin sortie de ma tête!!

 

Soudainement mon amant pompier se change en pyromane…je me consume…  je cherche sa bouche pour me perdre en lui, pour vibrer, pour échanger passion et étincelles… Sa main dans mon dos… si ferme, décidée et dominante il me ramène a lui et je m’empale sur son sexe comme si mon corps connaissait le chemin par coeur… Je me laisse aller à exprimer mon plaisir… mon corps danse pour lui, avec lui et en lui…Amen!!!  Il tient mes fesses et j’y sens l’intensité de son plaisir… Je m’accroche à son regard et y plonge… Je jouis en criant son nom avant de l’entendre ronronner dans mon cou…. On reste là quelques instants, silencieux… les battements de coeur s’estompent… la tension aussi… Oh quel moment!!!

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire